| | | le forum de gta san andreas |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | salu sam pass du bon temp sur notre forum PS: met toi un avatar |
| | Salut tout le monde je suis administrateur et mon pseudo et sam Je vais imposer quelque régle: Ne pas dire d'insulte dur le forum entre vous et ausi les modérateur et dministrateur Ne pas écrie trop abréger Sinon passer un agréable moment sur se forum n'hésiter pas a poser des questions. Si vous êtes tous cool tout se passeras bien pour vous merci @++
Message édité le 21-11-2004 à 00:16:42 par titof |
|
|
| |
| Retour au forum |